Témoignages de familles

Je m’appelle Marc, j’ai 4 ans (bientôt 5 ans).

Si je savais écrire, je vous écrirais ceci: « Voilà ma 1ère année d’école (1H) touche bientôt à sa fin. Je suis content d’avoir bientôt les grandes vacances, mais je me réjouis aussi beaucoup de retourner à l’école pour commencer ma 2e année (2H).

 Je n’avais pas l’habitude d’être au milieu de beaucoup d’enfants à la fois, de par mon éducation en famille entre mes parents et mes grands-parents.

Ça a été pour moi impressionnant et très intense à vivre au début. Mais j’avais une grande envie de commencer l’école pour apprendre à lire et à écrire, Je venais de fêter mes 4 ans, pile 2 semaines avant la rentrée.

Au file des semaines, puis des mois, j’ai gentiment pris confiance en moi et en mon environnement.

J’ai passé une merveilleuse année avec ses joies, ses découvertes, ses enseignements, mais également ses difficultés et défis personnels qui me font grandir et aller toujours plus vers mon propre épanouissement personnel.

Merci du fond du cœur à tous… et Vivement l’année prochaine! »

Nath & Greg, mes parents. 

Le matin, nous laissons Charly le coeur léger car nous savons qu’il pourra s’épanouir à son rythme. Le soir, il a le sourire et les joues roses de sa journée en nature et ça, ça n’a pas de prix.

Léa

Maman de Charly, 7 ans

Les activées régulières en nature proposées par l’école sont très stimulantes pour notre fils. 

Lisa et Cédric

Parents d'Adrian, 6 ans

Inscription infolettre École Demain

Ne manquez pas les futures informations concernant l'association École Demain

Votre inscription a été enregistrée avec succès !